chalethotel top

  • Entrée du bar de l'hôtel
  • Hotel bar Ailefroide
  1. 1
  2. 2
  3. 3
  4. 4
  5. 5

LE DOME CAFE A AILEFROIDE

On peut s’y installer, goûter à tout et ne plus vouloir bouger. Car chaque chose trouve discrètement son heure. Et chaque heure s’enivre du même paysage : les Grandes Alpes du Sud !

Vous pouvez vous caler dans un fauteuil au soleil ou à l’ombre des grands érables, relater les événements de la journée, s’informer et échanger sur les bons plans, les voies à découvrir ou bien les sentiers à parcourir tout en dégustant nos glaces artisanales, chantilly maison, nos jus de fruits bio ou artisanaux issus d’une production locale.

Le Dôme café est un endroit convivial, point de rendez-vous incontournable d’Ailefroide !

Un espace internet est à votre disposition gratuitement pour communiquer avec vos amis, votre famille, ou tout simplement consulter la météo.

Après une bonne marche en montagne un petit creux se fait ressentir ! Il vous suffit de vous installer en terrasse ou près de la cheminée en soirée pour commander plats chauds, salade composée ou bien l’une de nos formules.

« Le hameau d’ Ailefroide est le deuxième centre de l’alpinisme en France après Chamonix. Les raisons sont nombreuses: Il a tous les avantages d’une région de haute montagne offrant un accès facile aux montagnes jusqu’à 4000 m. et se trouve au milieu des paysages spectaculaires, y compris les glaciers, prairies alpines et grandes cascades »