chalethotel top

  • Beal restaurant au chalet hotel d'Ailefroide
  • Le Beal restaurant avec cheminée à Ailefroide
  1. 1
  2. 2
  3. 3
  4. 4

RESTAURANT LE BEAL

En haute saison le dîner vous sera servi dans la salle du Grand Béal à partir de 19h.

Magnifique salle de restaurant avec cheminée et grandes baies vitrées dégageant une atmosphère début 20e siècle, charme d’autrefois dans un décor qu’Agatha Christie n’aurait pas renié pour y planter un merveilleux roman.

Uniquement réservé pour les pensionnaires de notre hôtel afin de vous garantir calme et sérénité.

Notre cuisine faite maison allie les spécialités de montagne telle que Tartiflette, Jailles de porc au miel, Gigot d’agneau de la Durance pommes au sel, Ballotin de volaille au reblochon et une cuisine plus gourmande mais traditionnelle telle que Terrine de brochet au beurre d’épices, Civet de canard aux pruneaux, Jambon braisé au madère, Poitrine de veau farcie aux morilles…

Au Chalet hôtel d’Ailefroide nous travaillons, le plus possible, des produits labellisés Bio ou bien issus de l’agriculture locale et raisonnée. Des produits frais de la région pour mixer les goûts et les parfums.

Bien sûr vous avez tous les jours la possibilité d’adapter le menu à vos envies.

Sur demande nous pouvons vous servir raclette ou fondue !

Nous organisons également des séminaires, banquets, mariages et réunions.
Pour plus d’informations cliquez ici.

 

« Un béal est un étroit canal. En d’autres termes c’est un petit cours d’eau permettant d’irriguer les terres. Ce terme est ce que l’on appelle un régionalisme, il n’est donc pas utilisé partout en France.  Ailefroide est un site naturel, authentique, connu des amateurs d’alpinisme, blotti dans les mélèzes au pied de la Barre des Ecrins, du Pelvoux et du Glacier Blanc »